top of page
Villa Natcat hôtel pour chat à Villeneuve d'Ascq près de Lille
  • Instagram
  • Facebook

Déroulement du séjour

Villa Natcat hôtel pour chat à Villeneuve d'Ascq près de Lille

A la Villa NatCat, chaque séjour est pensé pour que votre chat se sente à l'aise à son rythme.  La réservation d'un séjour se fait depuis notre logiciel de réservation : dates de séjour, type de formule pour la chambre, extras au séjour.

Votre espace client peut-être créé même sans réservation de séjour et permet de se mettre en contact pour prendre un RDV avec l'hôtel.  

 

Les pré-visites, les arrivées (check in) et départs (check out) se font uniquement sur RDV et hors jours fériés. En haute saison, les arrivées sont à privilégier l'après midi avec votre félin et les départs le matin.

Espace client
Je réserve
IMG-20250313-WA0002.jpg

1.

Préparer son séjour

Pour garantir la santé et le bien-être de tous nos pensionnaires, nos hôtes sont accueillis sous réserve de répondre aux pré-requis sanitaires demandés.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre RDV auprès de votre vétérinaire.

 

Lors d'un 1er séjour, nous pouvons organiser un RDV de pré-visite à l'hôtel et/ou échanger par téléphone sur les habitudes, la personnalité et les besoins de votre chat afin de rendre son séjour agréable pour lui.

 

Lors du 1er séjour, toutes les informations concernant votre chat sont renseignées sur la fiche animal depuis votre espace client.

L'hôtel est ouvert 7J/7 pour nos amis les chats et accessible sur RDV et par téléphone sur les créneaux d'ouverture pour les humains.

Pour la bonne organisation, il est important de sélectionner et de respecter l'horaire de RDV d'arrivée (check-in) de votre chat.

2.

Le Check-in

Le jour J, prenez le temps de dire au revoir à votre chat à la maison. 

Vous déposez votre chat à l'hôtel dans sa caisse de transport sécurisée, son carnet de santé, son alimentation. Nous prenons le temps de regarder les informations de santé et instructions alimentaire. 

Votre chat est entre de bonnes mains.

Nous l'amenons nous-même dans sa chambre (partagée ou privée selon votre choix de réservation)où il va être dans une phase de découverte. Il commence son séjour en toute sécurité dans sa chambre, avec des attentions et visites pour le rassurer.

Petit à petit après un temps d'adaptation et si il le souhaite il pourra sortir ses petites moustaches dans les espaces communs.

3.

Le séjour on-loading

Changer d'environnement va demander au début un temps d'adaptation. Nous l'accompagnons pour qu'il s'habitue aisément à l'hôtel. Nous mettons en place rapidement une routine pour instaurer des repères, comme la distribution des repas, des jeux et des balades à des heures régulières.

Parce que nous savons que votre compagnon vous manque, nous vous donnons au moins une nouvelle pendant le séjour.

 

La formule extra "chat va bien" vous permet de choisir une option avec plus de nouvelles par whatasapp.

4.

Le Check-out

Pour la bonne organisation, il est important de sélectionner et de respecter un horaire de RDV de départ de votre chat.

C'est la fin du séjour, après avoir programmé le RDV de départ ,vous (ou la personne de confiance) récupérez votre chat.

Nous échangeons sur les détails de son séjour, de son adaptation si c'est le 1er séjour et vous souhaitons de bonnes retrouvailles.

Chat aux yeux bleus
bottom of page